Une fois de plus, le service d’étage n’a pas convaincu l’un de nos clients….
Ce n’est pas cette fois ci que le CD de Roanne obtiendra une étoile.
Vers 9h00, ce mardi, l’un de nos charmants pensionnaire, connu de tous pour ses allers-retours entre le D0 et le E0, a fait part de son mécontentement d’être réveillé trop tôt par le bruit de menus travaux sur la coursive en hurlant et tambourinant sur sa porte de cellule.
Afin de mettre fin à se tapage matinal, le surveillant présent sur l’étage a eu la très mauvaise idée de lui demander de se calmer…..
À l’ouverture de la porte, il s’avère que le belligérant avait condamné l’entrée de la cellule avec son frigo et a jeté au visage de la cheffe du bâtiment ainsi qu’au collègue présent diverses objets et ustensiles de cuisine.
Il va s’en dire qu’il a fallu calmer cet usager du service public afin de clore l’incident et le mettre en prévention. Ce qui n’a pas été des plus simples, car celui-ci s’est débattu avec force et véhémence tout en insultant la totalité de l’administration avec l’intégralité de son vocabulaire très fleuri et en assenant des multiples coups !
Fo justice Roanne apporte tout son soutien aux collègues qui se sont vu agressé.
Fo justice Roanne se tient prêt a les soutenir dans leur démarche auprès des instances judiciaires.
Fo justice Roanne demande qu’une peine exemplaire soit prononcée en commission de discipline.
Fo justice Roanne exige qu’à la suite de son passage au quartier disciplinaire, celui-ci soit transféré dans un autre établissement.