Le CP MOULINS-YZEURE n’a pas été épargné cet été 2022, merci au personnel présent qui a permis à l’établissement de fonctionner en répondant favorablement aux nombreux rappels, laissant ainsi leur famille, pour le bien de l’établissement !!!

On ne peut que saluer le professionnalisme et l’investissement des agents quels que soient leur grade ou leur fonction !

Le Personnel aurait certainement apprécié un peu plus de reconnaissance de la part de sa haute hiérarchie, des encouragements ou un simple merci !

Le bureau local FO Justice continue de porter certains dossiers notamment lors de la venue du DI le 28 juillet.

NOUS AVONS ÉTÉ LA SEULE ORGANISATION SYNDICALE A DEMANDER UNE AUDIENCE !
VOUS APPRÉCIEREZ… OU PAS!!!

*Un effectif aux abois qui a mis à mal les services en rappelant sans cesse le personnel pour combler tant bien que mal les postes, merci à notre Direction qui ne demande pas les effectifs nécessaires !

*Des agressions sur le personnel, personnel qui subit de plus en plus le laxisme de nos dirigeants dans la gestion de nos détentions ! Tout pour les détenus, la trique pour le personnel !

Total soutien à tous ceux qui ont subi une agression cet été !

*Un management défaillant de notre Direction, le travail n’est plus récompensé et reconnu, fil droit et on te fera miroiter l’impossible, sinon tu dégages ailleurs !

*La sécurité de l’établissement mise à mal, demande de travaux de sécurisation pour mettre fin aux nombreuses projections MA, les parloirs…Mais non, notre chère Direction préfère mettre des milles et des cents dans «leur» confort!

Le bureau local FO Justice espère que les vacances auront été prolifiques pour notre direction, avec plein de bonnes résolutions pour nos conditions de travail, pour notre établissement.

Mr le Directeur, allez faire un tour dans les bureaux dédiés aux personnels de surveillance et vous constaterez par vous-même que les travaux sont à prévoir bien plus que les bureaux administratifs où vous, êtes plutôt bien lotis.

ON MARCHE SUR LA TÊTE !

SL FO Justice Moulins-Yzeure
Le 5 septembre 2022