Suite au burn-out de notre collègue du quartier mineur, dont le travail a impacté directement sur sa vie de famille , notre cher chef d’établissement ainsi que son adjoint ont trouvé , la solution au problème pour que notre camarade puisse psychologiquement se sentir mieux , en l’évinçant simplement de son poste dans lequel il était impliqué depuis plusieurs années.
Nous soupçonnons que notre chef d’établissement soit armé d’un diplôme en psychologie, et pense qu’en sanctionnant les agents, ceux-ci seront à nouveau en pleine forme et dociles.
Le bureau local dénonce de tels agissements visant tout simplement à mettre en danger l’intégrité des agents ; Ceux-ci attendent -ils le suicide de l’un d’entre nous ????
Pour rappel, notre établissement compte déjà plus de 4 agents en arrêt pour burn-out suite aux pratiques de la direction et d’autres sont sur le point de craquer !
Il est rappelé au chef d’établissement que celui-ci est garant de ‘l’intégrité des agents et non de leur mise en danger.
Le bureau local FO appelle au boycott du poste quartier mineur et l’annulation des demandes déjà envoyées.
Le bureau local FO
Bonneville, le 11 juillet 2021