Les organisations syndicales représentantes du personnel au sein du CTS ont décidées de boycotter la réunion prévue ce vendredi 04 décembre 2020.
En effet, il était convenu lors du précédent C.T.S que la direction devait fournir la charte des temps des E.L.S.P, ou est-elle ???
Vous n’êtes pas sans savoir que nos collègues sont dans l’attente d’un cadre claire, afin de mener au mieux les missions qui leurs sont confiées. Ils travaillent dans un flou artistique.
A l’ordre du jour, il était prévu de travailler sur l’ensemble des fiches de poste du personnel de surveillance, mais là aussi, nous n’avons que très peu de documents transmis et hors délais.
Nous ne pouvons pas et surtout nous ne voulons pas bâcler un travail aussi important pour la bonne marche de notre établissement.
La charte des temps des officiers nous a été transmise pour validation, alors même que cela n’apparaît même pas à l’ordre du jour du C.T.S., la aussi, on demande aux organisations syndicales de se positionner sans aucune concertation.
Devant cette situation comment espérer faire avancer ces dossiers si sensible.
Nous ne sommes pas là pour faire du bricolage…..
C’est pour toutes ses raisons que les organisations syndicales représentatives ne siégeront pas aujourd’hui, nous ne voulons pas servir d’excuse à l’administration, sur des dossiers mal préparé.
Nous espérons que l’arrivée imminente du prochain directeur permettra de travailler de façon plus sérieuse et plus sereine.
Pour le bureau local F.O.
Pour le bureau local UFAP/UNSa justice