Le chaos a de nouveau frappé l’ EPM avec une violence inouïe, pas moins de quatre agressions sur personnel par la même (jeune) DÉTENUE !!!!

Après les menaces « je vais le terminer » envers un infirmier , elle passera à l’acte dans le bureau en lui assenant plusieurs coups de poing.

A l’arrivée du renfort sur les lieux, la lieutenant fut victime de plusieurs coups au visage , 3 jours d’ITT et 2 jours d’ITT pour le surveillant USN 1 qui fut aussi victime.

ON CONTINUE

Lors de la distribution du repas, malgré l’ouverture à deux, cette « JEUNE » n’en démordera pas . Plusieurs coups de poing portés sur les collègues la détenue sera maîtrisée tant bien que mal, mais le bilan sera de 5 jours d’ITT pour une collègue et 4 pour pour le gradé.

Après avoir fait des siennes tout l’après midi obligeant les agents à s’équiper mordant l’un de nos collègues, elle finira par une pseudo tentative de suicide sur laquelle les collègues interviendront.

Là encore, elle réussira à morde un gradé et finira par des propos racistes envers un collègue que nous ne pouvons accepter, ni tolérer.

Le bilan en un mois est de 12 agressions pour 1 seul transfert….
Cela ne peut plus durer…

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE demande qu’une reprise en main sérieuse soit faite et que les transfert que nous demandons depuis un certain temps soient effectués….

Le bureau local FORCE OUVRIÈRE,
Meyzieu, le 6 novembre 2020