PROGRAMME D’ÉTÉ :

ENFERMÉS MAIS CHOYÉS

Vous vouliez de la nouveauté ? Un programme chargé vous attend pour cet été : soyez rassurés, les festivités ont déjà commencé !

AU PROGRAMME

* Bagarres à volonté sans risque de Quartier Disciplinaire

* Feu d’unité avec maintien des activités

* Doublement de cellule

* Présence de 14 MNA ? entendez par là 14 Majeurs

* Rondes CCR toutes les heures à répétition

* Livraison de pizzas au Quartier Disciplinaire

Rien ne va plus à l’EPM. Durant la nuit du 19 au 20 juillet 2019, un feu allumé sur l’unité 4 avec en récompense, le maintien de l’activité cuisine prévue pour aujourd’hui.

Les activités ne sont-elles plus soumises aux bons comportements ???

Mais le pire est à venir. Quelle fut notre surprise lorsque le livreur de pizza se rendit au Quartier Disciplinaire pour une livraison pour nos deux malheureux pensionnaires. Entendez par livreur de pizza « l’éducateur ». Mais soyons honnêtes : l’éducateur n’est pas le seul à incriminer. Notre cher Premier Surveillant a donné son accord. Pour information, les mineurs du QD ont été sanctionnés pour insultes envers le personnel.

Les agents vous remercient pour votre soutien !!!

Monsieur le Premier Surveillant, quel message souhaitez-vous nous faire passer ????

Ne vous fatiguez pas, nous commençons à vous connaître. Vous nous montrez juste votre mépris à notre égard et votre gestion chaotique.

Ce n’est pas tout. Une bagarre éclate ce matin entre deux mineurs à l’unité 3 : pas de placement au quartier disciplinaire. A quoi bon me direz-vous !!!!????

Toujours dans la même unité, une bagarre générale éclate dans la cour de promenade, l’après midi. Et pour ne rien changer, de nouveau, pas de placement au Quartier Disciplinaire. Monsieur le Premier Surveillant, vous confondez malheureusement confort personnel avec compétences professionnelles.

Le Syndicat Local FO RCE OUVRIÈRE exige que des rappels soient faits concernant la gestion du Quartier Disciplinaire.

Le Syndicat Local FO RCE OUVRIÈRE déplore de tels agissements et montre son soutien sans faille envers ses collègues.

Le bureau local FO RCE OUVRIÈRE,

Meyzieu, le 20 JUILLET 2019