Ce matin au CP Valence le détenu S. a encore fait parler de lui ….

 

Seulement 2 jours après avoir lâchement agressé nos deux collègues le détenu en question a mis le feu à sa cellule du Quartier Disciplinaire à l’aide d’un briquet qui l’avait dissimulé sur lui.

Il a fallu constituer deux équipes : la première en tenue avec les A.R.I pour pouvoir éteindre le brasier du matelas et une deuxième en tenues pare-coups afin de pouvoir extraire le détenu de sa cellule en toute sécurité et le placer dans une des cours de promenade.

Pour les remercier de l’avoir sauvé des flammes, notre pensionnaire n’a pas trouvé mieux que d’insulter et menacer de mort les agents présents.

 

MONSIEUR le Directeur, comme l’a déjà fait pas plus tard qu’il y a 2 jours, Le bureau Local Force Ouvrière exige que ce détenu soit transféré dans un autre établissement dans les plus brefs délais !

N’attendons pas qu’une fin dramatique se produise sur nos coursives pour se dire « SI ON AVEZ SU », car il serait malheureusement trop tard !!!

 

Le bureau Local Force Ouvrière du CP Valence félicite l’ensemble des agents présents ce matin et leurs professionnalismes pour mettre fin à l’incident.

Le bureau Local Force Ouvrière exige une nouvelle fois le transfert de ce détenu.

Le bureau local FO RCE OUVRIÈRE,

Valence, le 3 Janvier 2019