L’Union Interrégional des Syndicats Pénitentiaires FORCE OUVRIÈRE Rhône-Alpes-Auvergne a grandement œuvré toute la journée du 20 décembre afin d’avoir le constat de la situation et pour vous apporter des réponses précises.
Les secrétaires locaux FO et les services RH de la DISP de Lyon ont fourni un travail remarquable pour faire le point sur la situation catastrophique.
Le contrôle d’environ 2200 fiches de paie est en cours afin d’établir les montants non versés. La variation est de 200 € à la totalité de l’ICP pour certains.
On sait que plus de 250 personnels sont impactés par cette injustice à quelques jours de Noël.
LE PÈRE NOËL EST VRAIMENT UNE ORDURE CETTE ANNÉE
La régularisation devait être effectuée sur la paie de fin janvier… MAIS
L‘UISP FO est intervenue afin qu’une mise en paiement ait lieu entre le 7 et le 11 janvier 2019 sur vos comptes en banque !
Pour l’UISP FO, ce versement tardif est un moindre mal et la pilule va être difficile à avaler pour les agents… Il faut que les finances publiques régularisent cette situation de manière rapide !
L’UISP FO vous tiendra informée des évolutions pour la mise en paiement en espérant qu’elle intervienne avant la fin de l’année.
L’UISP FO saisira la DISP afin que les finances publiques n’impactent pas L’ERREUR sur l’imposition 2019 avec le prélèvement à la source !!!
Lyon, le 21 décembre 2018,
L’UISP FORCE OUVRIÈRE Rhône-Alpes-Auvergne
PERSONNELS DE SURVEILLANCE