Ce mardi matin, la livraison des cantines n’a pas pu se faire en totalité sur la Maison d’Arrêt 1, car la société SODEXO n’avait pas les produits « HALLAL ».
Finalement vers 15h30, les agents de SODEXO vont revenir sur la MA 1 au niveau du 1er étage aile de gauche, les collègues sont entrain d’effectuer un travail de sécurité important dans les établissements pénitentiaires : le sondage de barreaux.
Les surveillants signalent aux agents de la société privée SODEXO qu’ils vont finir le sondage de barreaux car cela fait partie de leur mission de sécurité quotidienne et qu’ils viendront avec eux afin d’effectuer la distribution des cantines manquantes !!!
Mais la Directrice de SODEXO ne l’entend pas de cette oreille, ni-une ni-deux elle saisi son téléphone pour s’entretenir avec Monsieur le Directeur du CP Bourg en
Bresse pour se plaindre des agents pénitentiaires qui ne sont pas à sa disposition.
Après cet échange téléphonique, le Directeur du CP va ordonner à l’Officier MA 1, de donner comme consigne de stopper le sondage et que la distribution des cantines est prioritaire !!!
Mais qui commande dans cet établissement ? Aujourd’hui on fait stopper un sondage de barreaux mais demain ça sera quoi ???
Il faut arrêter cette volonté de tout donner à la voyoucratie !!!
Un voyou content et un voyou qui revient !!!
Le bureau local FORCE OUVRIÈRE est scandalisé ENCORE UNE FOIS du manque de considération de notre directeur envers ses agents.
Le bureau local FORCE OUVRIÈRE ne savait pas, que SODEXO avait autant de pouvoir sur notre Directeur.
Le bureau local FORCE OUVRIÈRE rassure notre Direction la distribution des cantines a bien eu lieu après le sondage !!!
Le bureau local FORCE OUVRIÈRE
Bourg-en-Bresse, le 6 novembre 2018