Hier après midi sur l’établissement du CP VALENCE, une opération commune entre la pénitentiaire et la police nationale a eu lieu.
Toutes les familles des tours de parloirs de l’après-midi ont été contrôlées ainsi que les abords de l’abri famille et quelques véhicules suspects : les prises sont conséquentes. N’arrivant pas à introduire de stupéfiant malgré le nombre important de projections sur notre établissement , nos pensionnaires n’hésitent plus à mettre leurs familles dans leurs trafics.
En effet, le professionnalisme et la vigilance des agents leur donnent du fil à retordre n’hésitant plus à mettre leurs proches en porte à faux vis à vis de la justice.
Grâce à cette opération, de nombreuses prises ont pu être effectuées, notamment du stupéfiant. Pour les plus importantes, une à 108gr et une autre à 94gr qui leur a valu un passage immédiat par la case tribunal.
Le Syndicat Local FO VALENCE félicite l’ensemble des agents tout corps et grades confondus qui ont permis que cette après midi se déroule dans le calme.
Le Syndicat Local FO VALENCE milite pour que cette opération soit faite plus régulièrement.
Le bureau local FO RCE OUVRIÈRE,
Valence, le 13 JANVIER 2018