UISP FO-1

Les visites d’établissements des délégations nationales sont toujours des moments importants de rencontres, de partage et d’échanges, entre les instances nationales régionales et locales, et surtout, les agents de terrain peuvent exprimer leurs différents points de vus nous permettant ainsi de défendre au mieux les intérêts de TOUS. Pour preuve, Emmanuel BAUDIN secrétaire général du SNP-FO, sera présent sur la DISP Centre-Est cette semaine.

Pour faire écho au communiqué du 8 juin de l’UR UFDAP de Lyon vous avancez certaines choses messieurs :

« GUET-APENS » par d’autres syndicalistes en avez- vous la preuve ???

Publicité sur les réseaux sociaux en avez- vous la preuve ???

Pour l‘UISP FO RCE OUVRIÈRE on appelle ça :

CALOMNIE ET DIFFAMATION !!!

Le populisme syndical que vous pratiquez depuis presque vingt ans montre ses limites.

L’UFDAP a menacé, menti, sali, craché et insulté les PERSONNELS pendant des années, et la dernière pilule de janvier ne passe pas. Il semble que toutes les vérités ne soient pas bonnes à dire sur le syndicat quo-gestionnaire (UFDAP). Alors nous taxer d’électoralistes alors que l’UFDAP signe depuis plus de vingt ans des réformettes pour perdurer au lieu de se battre pour TOUS les personnels !!!

L’UISP FORCE OUVRIÈRE Rhône-Alpes-Auvergne, se déplace au quotidien sur les établissements de la DISP Centre-Est pour rencontrer les agents, et trouver des réponses à leurs difficultés. Nous continuons notre travail de défense des personnels et de leurs droits.

L’UISP FORCE OUVRIÈRE Rhône-Alpes-Auvergne, se revendique syndicat consultatif de ses adhérents et non un syndicat dictatorial.

Le 11 juin 2018,

L’UISP FO FORCE OUVRIÈRE Rhône-Alpes-Auvergne

PERSONNELS DE SURVEILLANCE