En ce début de période estivale les notations des agents du CP Bourg en Bresse sont remises avec leurs joies et surtout leurs désagréables surprises.
Le mouvement de janvier est encore frais dans les têtes pensantes du CP Bourg en Bresse, les notations sont revues à la baisse et les observations sur les personnels nous laissent PANTOIS au bureau local Force Ouvrière.
Pour le bureau local Force Ouvrière cela s’apparente à du lynchage.
Pour mémoire, les notations ont lieu du 1er janvier au 31 Décembre et elles sont notifiées à N+1.
Si VOS agents sont IMPARFAITS Messieurs-Dames’ de la Direction, comme laisse à penser la manière dont vous les notez, comment se fait-il qu’il ne passe pas un jour sans que par leur investissement, ils ne trouvent pas des objets interdits en détention ???!!!
Comme par exemple « couteau en céramique ou OPINEL ou encore de boucher » des téléphones et cartes SIM à faire pâlir ORANGE SFR et FREE réunis ou encore des tournevis ou bien des produits stupéfiants (liste non exhaustive)
Grâce encore à leur savoir faire la détention reste calme malgré des difficultés quotidiennes. (retard sur le chariot repas problèmes de cantines.)
L’équipe de Direction du CP Bourg en Bresse a décidé en son âme et conscience de faire mal à ses agents : en janvier vous avez sanctionné le porte monnaie, et vous avez intimidé les stagiaires « sur leur NON Titularisation »
En mai vous finissez le travail sur leurs notations, la politique du marche ou crève va démoraliser les agents…. mais après tout c’est peut être ce que vous souhaitez ???
Le bureau local Force Ouvrière LUI félicite les agents qui se montrent EUX disponibles.
Le bureau local Force Ouvrière LUI félicite les agents qui EUX effectuent du travail de qualité chaque jour.
Le bureau local Force Ouvrière encourage les agents à faire un recours sur notations.
Le bureau local Force Ouvrière ne supporte pas l’injustice, et surtout ne cautionnera pas cela….
N’oubliez pas Messieurs-Dames’ de la Direction que c’est grâce à vos agents que vous touchez vos primes en fin d’année.
N’oubliez pas Messieurs-Dames’ de la Direction qu’il faut des petites mains pour faire tourner le CP de Bourg en Bresse !!!
Ou bien souhaitez-vous peut-être retourner faire la gamelle comme en JANVIER ???